Le retour du come-back

Publié le par Marc

Oui, celà faisait effectivement plutôt longtemps que je n'étais pas venu m'exciter sur mon blog. Pour comprendre un petit peu le cheminement, j'ai laissé l'édito que j'avais écrit au début de l'année, et j'ai rajouté un édito bis pour novembre 2007. Deux coups d'oeil à gauche de la page vous permettront de comprendre. Avis à ceux qui se sentent pousser des velléités de tenir un blog ... :-)

Le contexte des élections était tout à fait propice à moult commentaires d'une campagne présidentielle tout à fait grotesque, donc d'autant plus tentante à commenter. Depuis l'élection de Sarkozy, il aurait bien l'avis de recherche concernant la gauche française à décrire (ça viendra sûrement) ou quelques sarcasmes à émettre sur notre sport national : la grève. Mais un autre phénomène récent m'a donné envie de refaire quelques commentaires : Facebook.

Ca sera donc le thème abordé pour mon retour aux analyses d'actualité. Je me donne quelques jours pour formuler ces quelques constatations et refaire avec émotion mon premier post sur ce blog ....

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article